Présentation

Poster ici vos sujets hors Highcharts

Modérateur : jturlier

Répondre
Avatar du membre
cotemeteo
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2019, 16:26
Contact :

Présentation

Message par cotemeteo » 16 avr. 2019, 20:59

Bonsoir à tous les membres du forum,

Je viens de m'enregistrer sur ce forum très intéressant et ayant de nombreuses ressources pour nous, passionnés de météorologie. Bravo pour ce travail et cette énergie.

Je tiens à me présenter auprès de vous, je suis David, Président de l'association Côté Météo qui oeuvre pour que la météo soit accessible à chacun, gratuitement et le plus simplement possible. Notre association a pour philosophie de parler,d'exposer et d'expliquer le plus simplement au grand public la science météorologique.

Peut-être certains d'entre vous nous connaissent aussi par le biais d'une campagne de contact grande échelle des stations météorologiques amateurs françaises et européennes.

Si vous êtes propriétaire d'une station amateur nous sommes de ce fait intéréssés pour récupérer les données d'observations et les intégrer au réseau afin de proposer des cartes les plus étoffées possible.

Nous développons actuellement la rubrique Observations sur le site internet de l'association www.cotemeteo.fr certains de vos conseils seront sûrement très utiles. Nous utilisons notamment l'outil HighCharts pour générer des jauges, thermomètres, baromètres, etc ... interactifs.

Merci d'avance pour votre accueil sur ce forum.
Passionné de météorologie
Président de l'association Côté Météo
http://cotemeteo.fr

Répondre