Pilote ODBC MYSQL

Chargement d'une base de données depuis les fichiers *.dat des stations La Crosse Technology WS3600 et WS3650

Modérateurs : jturlier, Météo Villarzel

Répondre
Avatar du membre
PascalWMR
Messages : 323
Enregistré le : 16 févr. 2014, 09:28
Localisation : CONFLANS EN JARNISY (F54800)
Contact :

Pilote ODBC MYSQL

Message par PascalWMR » 27 sept. 2014, 19:24

Bonjour

D'abord, un très grand merci à Jean TURLIER pour son programme.
A priori, il n'y a plus d'erreurs dans les tables. Bon il y a un peu de travail car certain champs on changé de nom et d'autres sont apparus.

Cependant j'ai eu un petit problème lors de la configuration du soft.
Il ne reconnaissait plus les pilotes ODBC 32 bits :!: .

J'ai donc téléchargé les derniers pilotes disponibles à cette adresse http://dev.mysql.com/downloads/connector/odbc/.
Etant sous OS Seven 64 bits, j'ai téléchargé la version 64 bits.

OH miracle, ça fonctionne. Contrairement à l'autre version de Data2SQL, la nouvelle version reconnais les pilotes 64 bits.

Encore merci à Jean TURLIER.

A+
Pascal
Station VP2Plus, Windows 10 64 bits,WeatherLink 6.0.5, VP2SQL, Graphiques Dynamiques à partir d'une BDD MySQL
Météo Conflans-en-Jarnisy
Image

Avatar du membre
Météo Villarzel
Administrateur du site
Messages : 524
Enregistré le : 06 févr. 2014, 09:48
Contact :

Re: Pilote ODBC MYSQL

Message par Météo Villarzel » 27 sept. 2014, 20:22

Bon il y a un peu de travail car certain champs on changé de nom et d'autres sont apparus.
Oui, il y a des nouveaux à ma demande, par contre les ancien n'ont pas changé de noms.

C'est un peux la galère avec ODBC connector, moi je n'ai pas réussi à l'installer avec le fichier d'installation MSI, si vous avez une erreur avec, il faut prendre le fichier ZIP, le décompresser dans un répertoire et faire l'installation depuis ce répertoire.

A+

Ps: Après tous les programmes seront sur la même base, donc une fois qu' ODBC connector fonctionne avec un programme, ça fonctionneras avec les autres.
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows 7/64
Graphique dynamique à partir d'une bd MySql - VP2SQL

Image

Répondre