Lien de téléchargement inactif

Chargement d'une base de données depuis les fichiers *.dat des stations La Crosse Technology WS3600 et WS3650

Modérateurs : jturlier, Météo Villarzel

Répondre
Avatar du membre
PascalWMR
Messages : 323
Enregistré le : 16 févr. 2014, 09:28
Localisation : CONFLANS EN JARNISY (F54800)
Contact :

Lien de téléchargement inactif

Message par PascalWMR » 27 sept. 2014, 09:05

Salut Pierre-André

Ce petit post, juste pour te dire que le lien de téléchargement du fichier est inactif :!: .

D'autre part, sais tu ce que Jean a modifié par rapport à l'ancienne version :?:

Merci

Bonne journée,

A+
Pascal
Station VP2Plus, Windows 10 64 bits,WeatherLink 6.0.5, VP2SQL, Graphiques Dynamiques à partir d'une BDD MySQL
Météo Conflans-en-Jarnisy
Image

Avatar du membre
Météo Villarzel
Administrateur du site
Messages : 524
Enregistré le : 06 févr. 2014, 09:48
Contact :

Re: Lien de téléchargement inactif

Message par Météo Villarzel » 27 sept. 2014, 11:45

Salut Pascal,
merci pour le lien :roll:

Concernant la version, c'est en fait un nouveau programme, data2SQL ne va plus évoluer Jean à eu un gros problème avec le code source.
Sur ma demande, il a créé un programme différent pour chaque station ou programme de pilotage de station, ça devenais trop complexe entre tous ces types.

Par contre chaque programme crées les mêmes tables et colonnes dans la BDD, donc il est possible de par exemple charger des données d'une ancienne station et ensuite de continuer avec un autre type de station.
C'est ce que je suis en train de faire, je charge d'abord mes anciennes données de ma WS3600 avec WS3600SQL et après j'utiliserais VP2SQL pour charger mes données actuelles.

Attention, toujours commencer par les données les plus anciennes.

Bonne journée
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows 7/64
Graphique dynamique à partir d'une bd MySql - VP2SQL

Image

Avatar du membre
PascalWMR
Messages : 323
Enregistré le : 16 févr. 2014, 09:28
Localisation : CONFLANS EN JARNISY (F54800)
Contact :

Re: Lien de téléchargement inactif

Message par PascalWMR » 27 sept. 2014, 11:56

Merci Pierre-André de ta réactivité.

Donc, si je comprend bien, il est donc préférable de recréer une autre BDD avec le nouveau logiciel :?:
Station VP2Plus, Windows 10 64 bits,WeatherLink 6.0.5, VP2SQL, Graphiques Dynamiques à partir d'une BDD MySQL
Météo Conflans-en-Jarnisy
Image

Avatar du membre
Météo Villarzel
Administrateur du site
Messages : 524
Enregistré le : 06 févr. 2014, 09:48
Contact :

Re: Lien de téléchargement inactif

Message par Météo Villarzel » 27 sept. 2014, 11:58

C'est même OBLIGATOIRE, les champs ne sont plus les mêmes qu'avec data2SQL, j'en ai fait rajouter pas mal.

A+
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows 7/64
Graphique dynamique à partir d'une bd MySql - VP2SQL

Image

Répondre