perdu avec les formats date/datetime

Un problème, une question sur la partie Java Script des graphiques

Modérateurs : jturlier, Météo Villarzel

Avatar du membre
jturlier
Administrateur du site
Messages : 393
Enregistré le : 10 déc. 2014, 10:20
Localisation : Sérignan 34410
Contact :

Re: perdu avec les formats date/datetime

Message par jturlier » 02 janv. 2015, 08:14

Salut Alain,
si c'est pour le plaisir, rien ne t'en empêche, mais d'un point de vue fonctionnel, tu te prends la tête pour rien car il suffit de changer ton pas dans xnet et ça ne changera rien à la suite des traitements !!!
Je pense de plus que tu n'as pas remarqué qu'il te fallait aussi traiter la pluie et ça ce sera une autre paire de mitaines !!!!

Tu as une autre possibilité qui serait plus profitable d'un point de vue éducation, ce serait de faire ça à partir de tes tables !

Jean

alain
Messages : 101
Enregistré le : 21 nov. 2014, 20:23

Re: perdu avec les formats date/datetime

Message par alain » 02 janv. 2015, 20:32

bonsoir
Je pense de plus que tu n'as pas remarqué qu'il te fallait aussi traiter la pluie
bon, 2014 pour trois mois restera comme ça, mais 2015, comme un grand j'ai pris le pas de 5Mn
ben, non j'avais pas pensé pour la pluie, j’étais focalise sur le vent.
A ma décharge, je viens de Picardie, et je venait en vacances depuis 1/2 siècle dans le Chuuuuud!
mais en vivant ici chaque jour, j'ai découvert le Mistral.
Ben franchement, moi je le connaissait bien au travers des chansons de Brassens, mais la a Valrèas entre Montélimar et Avignon ça décoiffe.et je le voit différemment. Haa! ces Estranger qui descendent dans le Chuuuud!
J'ai voulu visiter, en Décembre la route Toulon a Cassis un jour de Mistral: Incliné a 45° le Alain :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
station Orégon WMR 200
logiciel Xnet version 2012-03-17a et Graphweather V 3.0.15
windows XP SP3 sur vieux portable destiné a la météo
Windows7 sur mon portable, permet de tester les applications qui ne veulent plus de XP
http://mapetitemeteo.esy.es/

Répondre